Livraison gratuite à partir de 80 €
Dans mon atelier, il y a de la musique, des couleurs, des odeurs d’encens, de lavande, de thé pour les z’amies et il y a surtout du « fourbi » car j’ai 30 000 idées à la fois, alors j’en parsème de-ci de-là. Une idée par ci, une idée par là… en bref des idées pour vous Mesdames. Et puis, quelques fois, il y a Vos propres idées, Vos créations car mon atelier est ouvert aussi pour vous apprendre le travail de l’argile polymère et le tissage de vos bijoux en micro-macramé. Quelle satisfaction que de faire son propre bijou de A à Z dans la bonne humeur et la bienveillance ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez envie de découvrir l’atelier pour de vrai.
Pour représenter ma marque, mon choix a été instinctif – Une Cigale – Pourquoi une cigale ? Elle est associée au passé et au présent, à la métamorphose, à la réincarnation. La cigale fait partie de mes racines. C’est un de mes animaux-totem. Elle nous demande de réexaminer toutes les informations accumulées au cours de notre vie afin de faire le tri et de ne garder que l’essentiel pour suivre son chemin. Et puis la cigale de la célèbre fable de La Fontaine me ressemble beaucoup. J’ai tendance à chanter tout l’été au grand dam de mes proches et quelques fois je suis bien dépourvue….
Comment je vois ma petite entreprise ? une structure accueillante pour vous Mesdames. J’essaye d’être dans le vrai, ce n’est pas toujours facile dans cette société qui, bien souvent, est superficielle.
Et puis aprés tout, je ne suis qu’une humaine et j’apprends de mes erreurs.
Comment je vois ma petite entreprise ? Une structure accueillante pour vous Mesdames. J’essaye d’être dans le vrai, ce n’est pas toujours facile dans cette société qui bien souvent est superficielle.
Et puis, après tout, je ne suis qu’une humaine et j’apprends de mes erreurs.
Curieuse de tout, soif d’apprendre… J’ai plus d’une corde à mon arc. Principalement la polymère mais pas que… J’aime tisser et confectionner des bijoux en micromacramé. J’aime aussi la broderie, le crochet et la soutache. Hélas comme pour beaucoup de personnes je n’aurais pas assez d’une vie. Je me forme continuellement pour vous servir Mesdames.
« La beauté n’est pas dans la valeur du métal, mais dans le travail de l’orfèvre »
Proverbe kurde
Ô Luies de Marie utilise des cookies ou traceurs strictement nécessaires au fonctionnement de son site interne. Cela afin d’améliorer votre expérience, mesurer la performance du contenu et récolter des données d’audience pour améliorer les fonctionnalités de ce site.